Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 00:15

J'ai peur...

j-ai-peur.jpg

J'ai peur d'aujourd'hui.

J'ai peur de demain.

J'ai peur en voiture. 

J'ai peur de la hauteur.

J'ai peur de la fin et surtout celle de mes proches.

J'ai peur de te perdre.

J'ai peur de te faire du mal.

J'ai peur de l'image que je renvoie.

Peut-être j'exagère !

Peut-être j'ai une âme amère !

Mais je suis rempli de peurs ... 

Je ne sais pas quoi en faire... 

Alors je fais avec...

c'est ma fragilité, ma faiblesse;

 

Je sais juste qu'on a tous peur de quelque chose...

Je sais juste que je ne suis pas la seul.

Je sais que tu es à mes cotés.

Mais j'ai souvent l'impression que personnes ne peut me comprendre; 

que personnes ne peut m'aider.

Je travail sur moi. J'essaye le courage, je fais surtout ce que je peux. 

Je sais juste que j'ai besoin de ton soutien et de tes encouragements pour avancer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Juste une question : Qu'attendez-vous lorsque vous lancez un pareil poème sur Internet. Un internaute peut-il faire tomber la peur ?<br /> Je vous invite sur mon nouveau blog pour parler de ce rapport à l'Internet, au virtuel.<br /> http://etude-relation-aide-victime-inceste.blogspot.fr/<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'attend rien je partage juste mon expérience... Je pense au personne qui on vécu la même chose que moi et qui n'ose pas parler.... pour juste leur dire qu'elle ne sont pas seule...<br /> <br /> <br /> <br />